Plusieurs chants de notre répertoire actuel :
Chants sacrés
-
Pater Noster
-
Ave Maria
-
Signore delle cime
-
Tibie Paiom
Chants traditionnels, occitans, basques et d'ailleurs
Occitan :
- Amor d’Aussau : Chant béarnais de la vallée d’Ossau
- Se canto : chant traditionnel attribué à Gaston Phoebus (XIVe), devenu l'hymne de l'Occitanie
- La Soubirane:
Basque :
- Bagaré : Chant contemporain des années 1950 d’après un poème de B. Gandiaga. musique : Ezezagua
- Ondarrabia - Chant basque appelé Bizkaia Gipuzkoa eta Xiberoa
- Maitia, nun zira
- Hegoak
- Arrantzaleak
Espagnol :
- En el pozo : Chant de mineurs des Asturies
Russe :
- La légende des 12 brigands : Chant traditionnel russe – arr. Jan Wolters
- C’est la tempête dans la rue : Chant populaire anonyme russe - Arr. Jacques Balue
D'ailleurs :
- O so seo : Chant de paix coréen
- Nkossi sikelel’iAfrica : Hymne national d’Afrique du Sud
Répertoire classique et opéras
- Hymne à la nuit de Rameau (Arr. Jacques Balue)
- Va pensiero. Extrait du Nabucco de Giuseppe Verdi (1836)
- O Fortuna ! Mouvement de Carmina Burana, cantate scénique composée par Carl Orff en 1935-1936 – arr. Alban Lapeyre
- Duca ! Duca ! Extrait de l’opéra de Verdi, Rigoletto
Variétés
- Hallelujah de Leonard Cohen, 1984 (arr. Jérôme Gose et Alban Lapeyre)
- La bohème : chanson de Charles Aznavour et Jacques Plante écrite en 1965 - arr. Jérôme Gose
- Les lacs du Connemara : Chanson de Michel Sardou créée en 1981 - texte Sardou/Delanoé – musique - J.Revaux - arr. Jérôme Gose
- la ballade nord irlandaise : Adaptation de la chanson celtique « Water is wide » par Renaud
- Le lion est mort ce soir. Composition de Linda Salomon à partir d’une chanson populaire africaine popularisée en France par H. Salvador puis Pow Wow
- Hair : Adaptation de la comédie musicale
- Asimbonanga : chanson de Savuka (Johnny Clegg)
Autres
- Conquest of Paradise (Vangelis) – extrait de la bande originale du film 1492 : Christophe Colomb de Ridley Scott
- Dogora : la vidjiamé. Extrait de la suite populaire dogorienne de Proszeshny orientale d’Etienne Perruchon
et des chansons plus festives interprétées au gré de nos envies, surtout lors de nos troisièmes mi-temps et repas champêtres conviviaux